Assistant Administratif RH - F/H

14 novembre 2024
CDI

Localisation

62000 Arras, Hauts-de-France

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A propos

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Afigec, créé en 1982, est spécialisé dans les secteurs de l’expertise comptable, de l’audit/commissariat aux comptes et du conseil.

Plus de 5600 clients font confiance aux 370 professionnels et 29 associés qui évoluent au sein de notre groupe.

Les équipes du groupe sont réparties en 32 équipes distinctes, sur 23 sites en France - essentiellement implantés en Île-de-France, Normandie, Hauts-de-France et Rhône-Alpes.

Notre objectif ?

Accompagner nos clients, dans tous les cycles de la vie de leur entreprise en matière comptable, sociale, juridique, fiscale… 

Nos Valeurs ?

Respect, Bienveillance et Responsabilité 

Elles sont en adéquation avec nos actions qui sont vos avantages : Birthday off, tickets restaurant, télétravail, bureaux végétalisés, évènement mensuel, accompagnement dans un process de formations. 

Nous sommes également fiers de notre engagement RSE en interne, telles que la digitalisation de nos outils, 0 papier, tri des déchets, véhicule électrique… et vis-à-vis de nos clients en les accompagnant sur leur bilan carbone. 

 

Votre mission

Dans le cadre du renforcement de notre Pôle Social/Juridique, nous recherchons un ou une Assistant(e) Administratif(ve) RH en CDI.  

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en soutien et en constante interaction avec différents services internes : le service Juridique/Social, le service Paie et les sous-traitants du groupe.

Vous serez également en contact par téléphone ou en direct avec les clients. Dans ce contexte, vous :

  • Participez à la création des dossiers paie ;

  • Accompagnez la partie administration des nouvelles embauches ;

  • Gérez les aides, la relation avec les caisses de prévoyance et retraite ;

  • Accompagnez les clients dans les problématiques sociales : URSSAF, caisse de retraite, mutuelle et prévoyance ;

  • Participez à la rédaction de documents juridiques et administratifs : affichage obligatoire, registre unique du personnel,...;

  • Assurez les actions commerciales auprès de vos clients : questionnaire 1ère embauche, proposition de mission, détection des besoins... ;

Le profil idéal

  • Vous êtes diplômé(e) d'une formation d'études supérieures dans le domaine de l'Administration des Entreprises ou des Ressources Humaines. 

  • Vous avez une expérience réussie en contrat CDI/CDD ou alternance dans le domaine de l'administration ou des Ressources Humaines. 

  • Rigoureux(se), curieux(se), vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique.

  • La maîtrise du pack office est primordiale pour votre prise de poste.



Vous vous reconnaissez dans ce poste et les compétences attendues ? Alors qu’attendez vous pour rejoindre notre équipe et créer ensemble une nouvelle dynamique !



Notre process de recrutement :

  1. Rencontre avec notre pôle recrutement

  2. Echange avec votre futur manager / associé

  3. Bienvenue chez nous !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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